Prix: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)

[ad_1]
Le mini coussin d’allaitement est un compagnon utile pendant l’allaitement, favorise le bon positionnement de l’allaitement en permettant à la mère d’amener naturellement le bébé au sein pour l’allaitement. Un incontournable du quotidien avec bébé ! Si votre bébé s’endort souvent dans vos bras, l’oreiller le rendra beaucoup plus confortable pour vous tous. Le petit manchon d’allaitement peut également être utilisé par le père et la mère lorsqu’ils donnent le biberon ou comme oreiller cervical parfait pour votre bébé. Avantages : housse douillette, douillette et douce en coton. Plus aucune accumulation de chaleur ! La housse est respirante, bébé et vous ne transpirerez pas. C’est particulièrement pratique en été car l’enfant ne transpire pas trop au niveau du cou. Gain de place – coussin d’allaitement petit et léger pour un allaitement facile en déplacement ou à la maison. L’oreiller se glisse facilement dans n’importe quel sac à couches. Prêt à l’emploi, vous pouvez y accéder rapidement et facilement. Stable, il ne tombe pas, vous pouvez donc vous déplacer librement. Convient au père lorsqu’il donne un biberon. Les bébés s’allongent mieux sur l’oreiller que sur le bras et glissent beaucoup moins. Détails du produit : Âge : 0+ Housse recto-verso : coton avec tissu minky ou tout simplement coton au choix. Garnissage : polyester. Dimensions : 25 cm (largeur) x 20 cm (ø intérieur) Utilisation prévue : pour les mères qui allaitent et pour les pères lorsqu’ils donnent le biberon. Pour les bébés. Parfait pour cadeau. Nettoyage : lavable en machine à 30 degrés. Fabriqué en Europe. Excellente alternative au coussin d’allaitement – comme soutien lors de l’allaitement
Mettez-vous à l’aise pendant l’allaitement – Le mini coussin d’allaitement facilite l’allaitement pour la mère et le bébé ! Enroulé autour du bras, soutient l’allaitement et donne des biberons.
Pratique pour les déplacements – design compact, peu encombrant. A la table basse/salle à manger, au restaurant confortablement. Petit coussin d’allaitement – se glisse dans chaque sac à langer et chaque landau !
Aussi pour papa – grâce à la taille optimale, les papas peuvent également le porter autour de leurs bras. Coussins cousus à la main dans l’UE. La housse en coton assure une sensation agréable sur la peau. Pas de transpiration !
Conception ingénieuse – les coussinets de bras soulagent également la pression lors de la distribution des biberons. La forme astucieuse assure une bonne prise en main, le manchon ne glisse pas. Conforme à la forme souhaitée. Aussi peu bruyant.
Polyvalent – Il convient à une utilisation mobile, que ce soit à la maison, en visite, dans un avion ou dans un café. Le manchon d’allaitement peut également servir d’appui-tête et d’oreiller de couchage pour votre bébé dans la voiture.
Note de sécurité : utilisez l’oreiller exclusivement pour l’allaitement et comme accoudoir. Tenir à l’écart des bébés et des enfants pour éviter tout risque d’étouffement. S’il y a des signes de dommages, ne l’utilisez pas.

[ad_2]